Hello !
Thank you all. It's an honor for me to be registered here.
It was a dream for me to see a McLaren F1 in real because :
1) since ten years, I waited for this.
2) I wanted to go to Geneva to see many supercars including Enzo (not present at start), Koenigsegg (already seen), EB110SS, etc... So, I was happy all day long ! I had had a pass like true photographs

There are cars which don't come like Koenigsegg (broken motor) or Laraki but in my head It was impossible to have a car not on the list. You understand ? And the miracle arrived !
Here a little story in french posted on
www.s2000-french-owners-club.com:
Quote:
Salut !
Quelle journée !
Commencée dans le brouillard du RER pour aller prendre le TGV de 7h.
Apres, un pote et son pere m'emmenent de Lyon vers Geneve ou nous croisons une S2000.
Puis, les autos qui arrivent. Mon pote prend le temps de soigner les clichés.
Des autos plus belles les unes que les autres, on ne peut pas se souvenir de toutes.
Ensuite, la croix et la banniere pour recuperer le telephone de Nicolas qu'il m'avait communiqué en mp puis on s'est rencontré.
On commence le tour des autos, que dis-je des joyaux, tadnis qu'une masse compacte se forme autour d'une nouvelle arrivée qui semble etre une McLaren.
Je ne voulais pas y croire et on attendait que la foule se disperse pour aller vérifier ce qui me semblait impossible puisque non-inscrite sur le programme
Alleluiah mes freres, la divine création enfantée par Gordon Murray descendait parmi ses fideles pour leur apporter la bonne parole : celle de l'auto de série la plus rapide du monde, d'une puissance par demi-douzaine de centaines de pur-sang.
Dans une couleur orange foncée, il ne s'agissait pas d'une version GT mais d'une GTR de course reconditionnée pour la route !!!!!
l'aileron carbone condamnant celui mobile de la GT qui stabilisait l'auto sur les freinages.
Lorsque l'auto s'éloignait dans la foret, il se produisit quelque chose d'unique.
Silence
Action
rupteur en 1 puis
rupteur en 2
La journée était exceptionnelle tout comme le départ des autos devant le Léman avec quelques accélérations sympathiques.
Ciao
Phil
|
Thanks peloton25, mini magic, Bakasan
jomo12345 > The car stayed less than one hour. I was about 50 metres when it arrived and I only saw two doors in elytre and a carbon wing. My friends said "it's a McLaren" and I wanted not to believe ! Only these elements were visibles in a crowd fo 200 people !!!!!
After, We decided walk to it and when I realized that I was looking at a McLaren F1 with doors opened and the owner whos was speaking with some people !!!!!!!!!!!!!
He said there were 3 or 4 McLaren F1 in or near Geneva but they don't go out often.
To answer to you : Now, I understand better what I heard since peloton25 indicate me it was an LM engine with 691bhp !!!!!!!!
It's hard to descrive this incredible sound. It's terrific.
jkbon > tu es francophone ? il faudrait que je demande à mon pote, ses photos sont plus nombreuses et détaillées, j'en ai pris que 4 car je ne savais pas sur quelle planete j'étais.
Ciao
Phil