Our Community is over 1 Million Strong. Join Us.

Grand Future Air Dried Beef Dog Food
Air Dried Dog Food | Real Beef

Grain-Free, Zero Fillers

transmision

Viala
10-14-2004, 04:26 PM
Hello

i'm in Paris France my Transport transmission is dead.
When i come to R or D nothing happens.
So i have to change itvwith a second hand one (very rare in France)
or to do a complete overhall with a kit.
Does somebody has already done that job!
And what is the best way to take off the automatic gearbox, up or down, somebody told me it was possible to do it with the engine inside

thank you for your help

Paul

LMP
10-15-2004, 06:25 PM
QUel moteur avez vous? QUelle est l'année? Si le modèle correspond, j'ai le manuel de '93 et je puis vous scanner les pages pour le démontage et le remontage. J'attends votre réponse.

Viala
10-16-2004, 04:05 PM
bonjour , merci de votre proposition , il s'agit du transsport de 1993 avec une boite 4T60E sans kick down (TV Cable) entièrement électronique avec une connexion électrique avec 7 broches.
Je crois que c'est un gros travail mais je dois le faire moi meme , je n'ai pas trouvé de boite d'occasion pour l'instant et c'est assez cher. J'ai aussi trouver aux states un kit de "complete overhall" mais la c'est encore plus difficile, savez vous combien coute une boite neuve au Canada
Merci

A bientot

Paul Viala

LMP
10-16-2004, 04:23 PM
??OK pour la 4T60...C'est ce que j'ai sur la mienne....mais comprends pas "sans kick down"..TV Cable???..
Je jette un coup d'oeil sur la page des diagnostiques...le problème est-il apparu d'un coup"""

LMP
10-16-2004, 04:27 PM
OK ..trouvé "TV cable"...ne connaissais pas sous cette appellation...

Viala
10-17-2004, 05:03 PM
tv throttle valve ?
le problème est apparu d'un coup au moment de repartir après un arrêt il n'y avait plus de marche ar ou av même
pas d'acoup , rien!
C'est difficile de savoir si c'est mécanique , électrique , électronique ou hydraulique!!!!!
A +

LMP
10-17-2004, 08:14 PM
Viala, please Check your private message box on this forum.

Viala
10-18-2004, 05:19 PM
i don't know how to get to my private messa

Viala
10-18-2004, 05:20 PM
i don't know how to get to my private message box on this forum
where to click

LMP
10-19-2004, 05:11 PM
juste au dessus de la liste des sujets, à droite. là où on vous dit "welcome", vous devez voir sous votre nom "private messages: unread: ..."
Cliquez "privatge messages".

Viala
10-20-2004, 04:24 PM
merci , j'ai reçu les 5 pages je vais les lire.
Pour le TV cable il n'y en a pas sur ma boite ,c'est un solenoide qui fait ça Le TV commande le kick down
sur des boites du modèle d'avant
Comment ça va à Chicoutimi?

LMP
10-20-2004, 04:34 PM
..Commence à être "frisquet"

LMP
10-20-2004, 04:39 PM
....TV Cable....je sais même pas si en fait j'en ai un sur ma boite....le mien est un des derniers modèles de 1993...fabriqué en Mai 1993...mis en service le 14 juillet - " le jour de gloire est... "t"'arrivé..pom..pom pom.."

Add your comment to this topic!

Quality Real Meat Nutrition for Dogs: Best Air Dried Dog Food | Real Beef Dog Food | Best Beef Dog Food