Automotive Forums .com - the leading automotive community online! Automotive Forums .com - the leading automotive community online!
Automotive Forums .com - the leading automotive community online! 
-
Latest | 0 Rplys
Go Back   Automotive Forums .com Car Chat > Coffee Break (Off-Topic) > COMPLETELY off-topic
Register FAQ Community Arcade Calendar
COMPLETELY off-topic Talk about anything other than cars. But you can't be mad and angry in this forum!
Reply Show Printable Version Show Printable Version | Email this Page Email this Page | Subscription Subscribe to this Thread
 
Thread Tools
Old 02-09-2014, 05:34 AM   #1
Casyappat
AF Newbie
 
Join Date: Feb 2014
Location: CasyappatRC, California
Posts: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Présentation photographe Kaley Fluke

J’ai appris ce métier aux <strong>Beaux-Arts</strong> de toulouse. Pendant ce temps j’exposais dans des « manifestations de peintres dans la rue ( paris, Aix, Cadenet, Grau du Roi… ) et j’ai commencé à vendre des croquis de nu et des peintures. La peinture ne me permettant pas encore d’avoir des revenus, je travaillais à côté pour vivre.</p>

<p>Ensuite j’ai fréquenté des cours privés de manière à apprendre plus <strong>spécialement</strong> le Portrait et j’ai vécu des concours. J’y ai gagné, en 2004, un premier prix de dessin avec la 'statue de la liberté' et un premier trophé de manière à l’ensemble de ma production.<em> grace à</em> la suite j’ai eu différents commandes alors que ma production était peu visible en galeries. J’ai eu des commandes de toutes sortes que j’ai bien-sûr honorées tel des nus d’hommes ou de femmes, des portraits d’enfants, des façades de villas, des peintures, des marines, des animaux, de l’abstrait … J’ai été contacté pour pensé<em> un logo pour</em> un laboratoire d’analyses médicales, une affiche en 4m x 3m pour la publicité d’un cuisiniste-bainite, un programme publicitaire pour un fabriquant de meubles afin de salle de bain, des illustrations de manière à des poèmes et des contes.</p>

<p>Puis j’ai repris le chemin de la fac d’Arts-Plastiques, à toulouse cette fois-ci, vu que la peinture est un jeu d’expression que j’avais toujours la volonté d’interroger. La peinture, pour moi est un langage et je l’utilise pour partager.</p>

<p><strong>Bien-sûr les mots</strong> vous tendent les bras de manière à discuter tout cela mais je me sens plus à l’aise avec un pinceau qu’avec des mots. donc je peins ! Et je peins parce que j’ai envie de vous effectuer partager ce qui m’anime, me plaît et m’apaise. Peut-être cela aura-t’il une chance de vous animer, de vous plaire ou de vous apaiser ? Mais ce que vous en faites ne m’appartient pas. Depuis deux ans, je vis à Nîmes. Depuis un an, je me consacre seulement à ma peinture et à mon site en tant que 'créatrice invétérée' ( artiste-peintre, quoi ! ). Je suis inscrite sur les registres de la maison des artistes.</p>
Casyappat is offline   Reply With Quote
 
Reply

POST REPLY TO THIS THREAD

Go Back   Automotive Forums .com Car Chat > Coffee Break (Off-Topic) > COMPLETELY off-topic


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT -5. The time now is 06:00 PM.

Community Participation Guidelines | How to use your User Control Panel

Powered by: vBulletin | Copyright Jelsoft Enterprises Ltd.
 
 
no new posts